Les Cup's Baseball Club Les Cup's Baseball Club
Forum du Club de Baseball de Reims
Les Cup's Baseball Club
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Un ancien des Cups (2004-2006)

Reply to topic    Les Cup's Baseball Club Forum Index -> NOUS CONTACTER -> Le Livre d'Or
Previous topic :: Next topic  
Author Message
steph

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 15:48    Post subject: Un ancien des Cups (2004-2006) Reply with quote

Salut à vous les Cups !

Je suis Stéphane, de passage à Reims pour 3 ans et demi de 2003 à début 2007 pour les études. Je vous ai rejoint en Septembre 2004, et j'y ai trouvé une équipe très sympa dont je garde toujours d'excellents souvenirs. De retour à Paris depuis plus d'un an, voilà que ma vie rémoise est derrière moi. J'ai rejoint depuis les Patriots à Paris.

Je suis sûr que le club va se relancer, à Reims il y a le potentiel d'attirer beaucoup de jeunes qui fonderont l'avenir du club. Et puis avec le superbe terrain qu'il y a aux Eglantines, je ne vois pas pourquoi ça ne refonctionnerait pas.

Pour finir, je passe le salut à coach Cédric, José (bien entendu), Guillaume, Kevin, Simon, et les anciens que j'ai connu comme Nico, Greg, Seb, Xavier, etc... s'ils passent par là, et puis tous les autres dont je ne me rappelle plus trop les noms (désolé Wink  ). 

Merci encore de m'avoir fait mine de rien reprendre le baseball en club après plus de 6 ans d'arrêt. Depuis, je n'arrête plus !

Bonne reprise à vous,
Steph

PS: Petite suggestion, prenez pas mal de photos des entraînements et tournois, et mettez les sur le site: ça me rappelera les bons souvenirs de mes samedi après-midi, et ça montrera une superbe image du club !

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 15:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Guillaume
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 23:35    Post subject: Un ancien des Cups (2004-2006) Reply with quote

salut Stéphane ! ca va bien ? depuis le temps !

La dernière que on s'est vu c'était à la gare de l'est ! Et on est revenu dans le meme train après !

@+

Back to top
Author Message
steph

PostPosted: Mon 17 Mar 2008 - 00:16    Post subject: Un ancien des Cups (2004-2006) Reply with quote

Guillaume wrote:
salut Stéphane ! ca va bien ? depuis le temps !
La dernière que on s'est vu c'était à la gare de l'est ! Et on est revenu dans le meme train après !

@+

Yes, tu passais tes tests pour l'armée je crois... Moi ça va bien, toujours à jouer au baseball. Si vous voulez faire connaître Reims à encore plus de monde, n'hésitez pas à aller sur le forum www.strikeout.fr-bb.com, c'est un très bon moyen de vous faire voir en France.
@+ je l'espère Wink

Back to top
Reply to topic    Les Cup's Baseball Club Forum Index -> NOUS CONTACTER -> Le Livre d'Or All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation