Les Cup's Baseball Club Les Cup's Baseball Club
Forum du Club de Baseball de Reims
Les Cup's Baseball Club
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Un grand bonjour d'un troyen

Reply to topic    Les Cup's Baseball Club Forum Index -> NOUS CONTACTER -> Le Livre d'Or
Previous topic :: Next topic  
Author Message
briscoe52

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 15:02    Post subject: Un grand bonjour d'un troyen Reply with quote

Salut les Rémois

Je suis Thierry, le président des Espadons de Troyes. Tout comme vous, nous faisons un come-back sur la scène du baseball champardenais. Le club a été réactivé en septembre 2007 et nous sommes aujourd'hui 34 adhérents au club, dont 29 licenciés.

Je suis un ancien des Twins de Chaumont et j'ai le baseball dans la peau. J'ai été attristé de voir que la ligue champagne-ardenne soit tombée au fond du trou noir. Il est temps que ça change. Alors longue vie à la ligue, longue vie à tous nos clubs ! A bientôt sur un terrain de baseball !

Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 15:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Reply to topic    Les Cup's Baseball Club Forum Index -> NOUS CONTACTER -> Le Livre d'Or All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation