Les Cup's Baseball Club Les Cup's Baseball Club
Forum du Club de Baseball de Reims
Les Cup's Baseball Club
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Livre d'or du Baseball Club Reims Champagne

Répondre au sujet    Les Cup's Baseball Club Index du Forum -> NOUS CONTACTER -> Le Livre d'Or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cup's
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 20:35    Sujet du message: Bienvenue sur le Livre d'or du Baseball Club Reims Champagne Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Le Club de Baseball de Reims à était fondé le 31 juillet 1986 à Reims, il a connu à travers ses années de nombreux joueurs qui ont joué plus ou moins longtemps parmi nous.
Que vous soyez passé 1 journée, 1 mois, 1 an, 10 ans,... ou que vous ayez été adversaire de notre équipe ou sympatisant
laissez nous un message, présentez-vous et dites nous dans quel circonstance vous nous avez connu !

Cela nous fera plaisir de vous lire !

Baseballement,

Cédric MACON
Président du Club 

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ben 32

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 21:43    Sujet du message: Bienvenue sur le Livre d'or du Baseball Club Reims Champagne Répondre en citant

salut. je vient de remettre mon uniforme. je faisait parti de l'équipe de 1986. mon frère a fondé le club avec un amis..ont etait une bonne bande de potes. le baseball c'était tout les jours de la semaine, des stages a paris. nous avons meme fait le déplacement a GROSSETO en italie pour assister aux championnat du monde en 1988 ou 1989. Je ne vous dit pas le plaisir de voir jouer les cubains .les américains. etc.... au début nous jouyons derrière le leclerc à la neuvilette,ensuite on a monter le projet du terrain de baseball aux églantines. Revoir se logo çà fait plein de choses. A peut etre un jour. moi j'était catcheur. bon match a tous.

Auteur Message
frenchy

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 23:38    Sujet du message: Bienvenue sur le Livre d'or du Baseball Club Reims Champagne Répondre en citant

Salut Ben,
super d'entendre de tes nouvelles! Il faut que tu passes! Moi je ne peux pas car je suis un peu loin (Berlin...).
Remet ton uniforme bleu clair, celui des anciens anciens!!!! (je l'ai toujours aussi!)
À bientôt!

Sylvain #71

Auteur Message
Guy YAGER

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 10:57    Sujet du message: Bienvenue sur le Livre d'or du Baseball Club Reims Champagne Répondre en citant

Un grand bonjour du Sud Ouest à tous les CUP'S !
J'ai fait partie du club en tant que joueur d'abord en 1990 avec  mon beau-frère Bub et Cédric ensuite, j'ai connu beaucoup d'entre vous, mais aussi des anciens et j'ai quitté la région en 2001 pour Bayonne où j'ai fait partie d'un club avec mon fils Alex (le 1er bébé CUP'S !) à Anglet les GAMBAS.
j'ai gardé le maillot bleu, mais je rentre plus dedans... Confused
Je vous souhaite à tous une bonne continuation baseballistique et à un de ces jours.
Content de vous avoir lus, Ben, Sylvain, Ced, et les autres...

Guy #19

Auteur Message
steve

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 16:45    Sujet du message: Bienvenue sur le Livre d'or du Baseball Club Reims Champagne Répondre en citant

slt guy content de voir que tu fais tjr partie de la famille du baseball merci de m'avoir donner cette passion

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: Bienvenue sur le Livre d'or du Baseball Club Reims Champagne

Répondre au sujet    Les Cup's Baseball Club Index du Forum -> NOUS CONTACTER -> Le Livre d'Or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation